Sorties Musicales

Nouveau single “Paradise” à découvrir dès maintenant sur les plateformes de streaming ! Promotion de l’artiste Le Narciss

Nouveau single : les nouveautés musique à ne pas manquer. Découvrez dès maintenant cette musique en exclusivité !

Le Narciss, de son vrai nom Jules Baudouin, né à Lille en 1999, est un auteur compositeur interprète de pop alternative.
Influencé notamment par les différentes productions Disney lors de son enfance, il peint aujourd’hui un univers sombre et emprunt de mélancolie avec des références telles que Mylène Farmer, Lana Del Rey ou encore la chanteuse suédoise Loreen.

En 2019, on le découvre avec sa mystique “Letter to the Death”. Un univers musical dramatique filmatographique et une voix profonde.
L’EP à venir est composé de 5 titres, la thématique centrale : la mort.

Ce premier EP est un avant goût de l’album à venir. J’ai écrit la plupart des chansons entre 16 et 18 ans. C’est un projet relativement sombre, je trouve emprunt d’adolescence. C’est en ça que beaucoup de gens peuvent s’y retrouver.

La violence extérieure, le rapport au corps et aux réseaux sociaux. La sexualité et la pornographie. Et plus intimement, mon homosexualité, avec tout ce que cela implique.

Je n’ai pas planifier la conception de cet album, ce fut un besoin vital de retrouver un endroit sacré et intime à travers l’écriture.

Nouveau single, Nouveau single “Paradise” à découvrir dès maintenant sur les plateformes de streaming ! Promotion de l’artiste Le Narciss, Beathoven

Published by Beathoven

CEO, Beatmaker & Manager

Leave a comment

PROMOTION EN COURS:
VOTRE OFFRE SE TERMINE DANS:
JE LANCE MA PROMOTION!
VOTRE OFFRE SE TERMINE DANS: