Sorties Musicales

Nouveau single “No Coming Back” à découvrir dès maintenant sur les plateformes de streaming ! Promotion de l’artiste BARANG

nouveau single, Nouveau single “No Coming Back” à découvrir dès maintenant sur les plateformes de streaming ! Promotion de l’artiste BARANG, Beathoven

Nouveau single : les nouveautés musique à ne pas manquer. Découvrez dès maintenant cette musique en exclusivité !

Le nouveau single de Barang, “No Coming Back’’, est disponible sur toutes les plateformes de streaming https://barangmusic.com/listen-no-coming-back/

Entre pop-folk et électro-pop, c’est un titre frais, chill et parfait pour l’été.
Une voix envoûtante accompagnée d’une mélodie rafraîchissante qui apportent une saveur rêveuse. Cet air nous emporte aussi bien sur les plages ensoleillées de l’été que sur la route des vacances.

Originaire du Val-de-Marne, Barang, de son vrai nom Nathan Darcel, est un artiste complet qui saura vous surprendre. Voyageur, rêveur , passionné, mais aussi travailleur, Barang est à la fois producteur, compositeur, DJ et beatmaker. Il fait ses premiers pas dans la musique à l’âge de 4 ans. 20 ans plus tard, c’est une invitation à embarquer pour un voyage auditif soigneusement travaillé qu’offre Barang à son public, avec un riche panel de musiques electro-pop puissantes, envoûtantes et marquées de sonorités multiculturelles.

Après des années de conservatoire, de cours du soir, une scolarité dans la musique et une dizaine de voyages, Barang a acquis une solide expérience et une parfaite maîtrise de son art : la musique électronique teintée d’influence pop, latino ou encore folk.

L’épopée musicale de Barang commence dès son plus jeune âge. Du clavecin, au piano, en passant par la guitare. Il enchaine les années de conservatoire où il y apprend la rigueur de la musique classique. Durant ces années naît en lui l’envie de composer. Après avoir commencé la composition au piano l’âge de 12 ans. Très vite, il se tourne vers la MAO. Depuis, Barang n’a cessé de composer.
En parallèle de ses cours au Centre de Formation des Professionnels de la Musique (CFPM), dont il sortira ingénieur du son MAO, Nathan publie ses premières compositions électros sur Soundcloud pour atteindre 880 000 écoutes en seulement 4 ans.

Depuis 2010, l’amour et la passion pour la musique ont poussé Barang à se consacrer pleinement à la création et la composition.
Il accumule à ce jour plus de 2500 projets dans sa bibliothèque de compositions.
Des oeuvres teintées de sonorités des 4 coins du Monde à la touche française qu’il ne cesse de faire découvrir à une audience de plus en plus large.

Lien d’écoute : https://barangmusic.com/listen-no-coming-back/ Réseaux sociaux et plus : barangmusic.com/hello

Artiste : Barang
Titre : No Coming Back
Année : 2022
Style : POP FOLK & ELECTRO POP Distributeur : BELIEVE
Producteur : Wine’n Cheese Production Auteur compositeur : Nathan Darcel-Batier ISRC : FR-E3S-22-15060

Site web : barangmusic.com

MANAGEMENT & RELATION PRESSE

Simon Darcel – simon@winencheeseproduction.com Tel : 06 69 94 22 60

 

#nouveau single 2022
#nouveau single 2021
#nouveautés musicales
#dernier titre sortie
#nouveauté spotify
#nouveau son streaming
#dernière sortie musique

Published by Beathoven

CEO, Beatmaker & Manager

Leave a comment

PROMOTION EN COURS:
VOTRE OFFRE SE TERMINE DANS:
JE LANCE MA PROMOTION!
VOTRE OFFRE SE TERMINE DANS: